Retrouvez la plupart de mes publications dans la presse:

En suivant linéairement le blog, certains articles sont longs (même très longs pour ceux parus dans Netboxe), il est préférable de choisir le thème dans la liste ci-dessous. Le contenu est alors direct.

Passez sur les thèmes et cliquez pour choisir...

L'ALDICO, ma conception simple et efficace de l'alimentation sportive.

Voici une séries de pages que j'ai rédigées et qui ont été publiées dans deux numéros de la revue Roc'n Wall, le magazine de Patrick Edlinger il y a quelques années. L'approche reste toujours valable et efficace et elle a été préalablement testé cliniquement sur des sportifs de haut niveau en Equipe de France de Boxe Française Savate (afin de perdre le dernier kilo supperflu pour la catégorie de poids).
Je l'utilise toujours avec un très grand succès même si aujourd'hui je pourrai formuler cela différemment. Mais l'impact de l'Aldico présenté simplement ici est indéniable pour un athlète de haut niveau, sachant que les hommes restent plus facile à "réguler" que les femmes... De nombreux coaches et athlètes de haut niveau (individuels et sports collectifs) s'appuient toujours actuellement sur ce travail avec des résultats indiscutables.