Retrouvez la plupart de mes publications dans la presse:

En suivant linéairement le blog, certains articles sont longs (même très longs pour ceux parus dans Netboxe), il est préférable de choisir le thème dans la liste ci-dessous. Le contenu est alors direct.

Passez sur les thèmes et cliquez pour choisir...

Mes explications sur la technique du ski parabolique

Voici un travail rédactionnel que j'ai effectué pour mieux faire comprendre la technique et l"intérêt des skis paraboliques. J'ai collaboré avec Stéphane Deloche, le Monsieur ski en France et à L'ENSA et je l'ai pressé comme un citron pendant deux jours à l'Hotel du Club Med des Deux Alpes...jusqu'au bar pour tirer ce qu'il est essentiel à savoir sur la technique de ski la plus révolutionnaire.
J'ai rencontré aussi les top compétiteurs: Yves Missilier, Laurent Caiolo, flo Masnada, luc Alphand et le Boss de Salomon pour avoir leurs impressions personnelles.
C'est simple et clair.
Depuis j'ai même progressé en ski!