Retrouvez la plupart de mes publications dans la presse:

En suivant linéairement le blog, certains articles sont longs (même très longs pour ceux parus dans Netboxe), il est préférable de choisir le thème dans la liste ci-dessous. Le contenu est alors direct.

Passez sur les thèmes et cliquez pour choisir...

Franck Martini photographe: championnat du Monde Nagazato - Monshipour!!

Championnat du Monde Nagazato-Monshipour: la plus grosse revue Japonaise me demande de couvrir l'évènement en tant que photographe! Je n'ai jamais pris de photographie sportive mais j'accepte le challenge, avec le risque de n'avoir rien à proposer à l'équipe de rédaction qui est venue au grand complet soutenir le japonais.

Le moment venu, je vais pourtant être le seul à shooter le seul enchaînement décisif du japonais!
En effet, dans la fosse avec les journalistes de l'Equipe et des autres quotidiens, je perçois que la tâche sera trop difficile. Je me poste alors sur le chemin du ring relevé. Et là, en rafale, je parviens à obtenir la double page japonaise! Le coup d'œil au bon moment...
De quoi avoir envie de rejouer aux photographes, moi qui ne suis qu'un néophyte!